Sandrine Rousselet est née le 29 janvier 1972 à Pontarlier. Après une enfance difficile, à l’âge de 16 ans elle part en maison familiale pour apprendre le métier de coiffeuse, métier qu’elle exercera de nombreuses années.
Au cours de sa vie pleine de rebondissements, 4 enfants sont nés : Robin aujourd’hui âgé de 28 ans, Julien 23 ans, Romane 18 ans et Joanne 15 ans, lesquels prenaient une grande place dans son coeur.
Après avoir beaucoup bougé dans l’est de la France, elle s’installe dans le village de Soing et devient nourrice agrée. C’est en 2019 qu’elle rencontre Bastien avec qui elle décide de s’installer, avec ses 2 filles, dans notre beau village. Sa joie de vivre et sa bonne humeur ont égayé la rue des Fontenelles ainsi que toutes les fêtes communales (14 juillet, fête des voisins, fête de la musique, pétanque …).
Malheureusement, un an plus tard, suite à un examen anodin, on lui décèle un cancer peu connu et très virulent. S’ensuivent des années de combat et de souffrance où elle peut compter sur le soutien de ses voisins et amis et particulièrement de Martine avec qui elle avait créé un lien très fort.
Malgré tout cela, la maladie a pris le dessus et le 10 novembre 2023 tu es partie dans les bras de ton chéri et de tes enfants.
On gardera de toi le souvenir d’une femme forte, généreuse, avec un tempérament de feu et une énorme envie de vivre.