Mariage Sulivan Machado et Courvoisier Cindy

Le 22 juillet 2023, Joël MONGIN, le maire, a eu le plaisir de procéder au mariage de Cindy et Sulivan.

Ci-dessous un extrait des quelques mots prononcés par le maire à cette occasion :

“Bienvenue et merci d’être présents aujourd’hui pour partager ce bel évènement qu’est le mariage de Cindy et Sullivan.

J’avais déjà croisé Sullivan mais la première fois que j’ai fait connaissance avec le couple, c’était en 2018 chez le notaire de Dampierre Sur Salon où ils venaient signer l’achat du terrain communal pour y construire leur maison. Ils étaient accompagnés d’Allyah qui avait deux ans à l’époque et était leur seul enfant.

J’étais ravi de les accueillir dans notre village car les jeunes couples assurent le maintien et le rajeunissement de la population, voire son augmentation comme c’est le cas à Vanne.

Je n’ai pas été déçu puisque en quelques années ils ont construit leur maison qui sera bientôt terminée, m’a dit Sullivan et ils ont eu de nouveaux enfants : Louis qui a aujourd’hui trois ans et Isaac un an et demi. Bien sûr tous trois sont aujourd’hui auprès de leurs parents pour profiter de cet évènement d’une vie. Tous les enfants ne peuvent pas dire qu’ils ont assisté au mariage de leurs parents.

Maintenant Allyah a six ans et est scolarisé au RPI de Soing où son frère Louis la rejoindra à la rentrée.

Cindy est ATSEM (agent territorial, spécialisé en école maternelle) à Scey sur Saône et Sullivan est salarié et artisan du bâtiment. Il a d’ailleurs construit leur maison lui-même, ce qui ce qui est une belle performance. À ses moments libres, il aime pêcher et fait partie de l’équipe de foot de Membrey. Cindy aime s’occuper de ses enfants auprès desquels elle passe beaucoup de temps.

Tous deux sont adhérents de l’association Ouvrons Vanne qui crée des animations dans le village.

A cette occasion je salue vos familles respectives et leur présente mes plus vives félicitations.

J’adresse également mes salutations aux témoins qui sont là pour marquer la solennité de cette cérémonie.”